AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookies
Fonda'

Fonda'
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Scrutant vos moindres faits et gestes !

Votre Pokémon
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Histoire de l'île   Lun 11 Mar - 9:53


Contexte  



- 60. Il fût un jour ou la paix se termina, et la guerre éclata. Pourquoi ? Les écrits ne le disent pas. Personne n'a jamais sût pour quelle raison cette guerre fit tant de morts. Qu'importe, il opposa la lumière et les ténèbres. Pokémon et humains, main dans la main, décidèrent de tuer l'autre sans aucune autre pensée. Lorsque, s'avançant pour se combattre, aucun dieu ne leur vint en aide. Au contraire mêmes, les dieux parièrent sur le gagnant, en riant sur le perdant. Malheureusement, un pokémon observait depuis les cieux, anxieux quant à cette guerre. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, et lorsque la première lame vint ôter la vie à l'adversaire, tous surent qu'aucun n'allait gagner, et qu'ils ne feront que tinter cet endroit d'un rouge sanglant. Puis, tous fondirent sur l'autre. Les hommes s'ôter la vie. Les pokémons tuer leurs semblables. Bientôt, plus personne ne réussit à comprendre qui était le bien ou le mal, car tous tuent sans aucune considération pour l'autre. Bientôt, l'herbe verte disparue sous une nuée de corps sans vie, et ne restait debout que deux princes et leurs pokémons. L'un était transpercé à l'épaule. L'autre avait la jambe en sang. Alors, dans un ultime espoir, ils se ruèrent avec leurs pokémons l'un sur l'autre. Et ils tombèrent tous les deux, ne restèrent que les deux pokémons. Qui regardèrent à présent la montagne de cadavre s'élever devant eux. Cette île qui respirait autrefois la paix, n'était plus qu'un amas de meurtres. Alors, les deux pokémons décidèrent de créer un équilibre. Ces deux pokémons dont l'espèce s'est également perdue au fil du temps, créèrent des clans. Des guildes qu'ils nommèrent Lumière et Chaos. La première était d'une gentillesse sans égal, mais n'hésitant pas à tuer à la moindre faute. Et celle du chaos, froid et antipathique, mais d'une grande tolérance.
Si seulement tout c'était terminé ici.

- 10. Cela faisait près de 50 ans de paix, bien que les deux guildes se faisaient de temps en temps la guerre, l'île vivait dans une harmonie certaine. Les dieux se contentaient de regarder depuis le ciel, las d'une certaine façon par cette paix. Le dieu qui avait voulu éviter cette guerre se nommer Rayquaza. C'était le seul dieu désirant réellement la paix, les autres ne cherchant qu'à se divertir. Malheureusement, toute paix à une fin. Des humains. Ceux qui avaient provoqué cette guerre étaient revenus. Du moins, leurs descendants. Car, certains ayant survécu étaient partit se réfugier dans les parties sombres de l'île, là ou personne ne voulait aller. Ils avaient construit une grande métropole, du moins, avec leurs moyens. Ils nommèrent cette cité : Astériaville. En l'honneur au peuple se trouvant ici autrefois. Car oui, cette île portait le nom d'Astéria. Cette belle cité avait échappé aux pokémons vivant en harmonie, grâce à l'aide de Rayquaza. Afin d'éviter une guerre. Seulement, les humains voulaient toujours plus. Alors, regroupant leurs plus fidèles et plus puissants combattants, ils décidèrent de briser une nouvelle fois cette harmonie pour tuer ceux qu'il disait être des absurdités. Alors, ils avancèrent rapidement, détruisant tout sur leurs passages. Les dieux, heureux de cette nouvelle distraction firent en sorte de donner aux humains une chance pour que la nature ne les ralentissent pas. Au contraire, Rayquaza voulait à tout prix éviter cette guerre. Il vola donc l'orbe de l'omniscience, pour trouver un moyen de parer cette guerre. C'est alors, que lorsque les pokémons et humains décidèrent de combattre, il descendit sur terre. Pour punir les humains, mais en même temps les aider à comprendre leurs erreurs, il leur donna des pouvoirs semblables à ceux des pokémons. Allant le plus avec leurs personnalités. Pour les pokémons, il leur donna le don de parole. Pour qu'ils puissent se comprendre entres eux. De ce fait, certains humains rejoignirent les pokémons, et inversement, mais, la paix est un fil fragile n'est-ce pas ?

- 0. Ils arrivèrent. Les rebelles. Les pirates. Ceux voguant sur les mers à la recherche d'un trésor et de richesses. C'était des humains et des pokémons, trouvant inutile cette paix plus qu'ennuyante. Décidant de partir à l'aventure. Ils volaient, piller des richesses de toutes sortes. Faisant régner la terreur dans les parties sombres de la ville. Ils avaient élu domicile dans une petite forêt et dormait dans des petites cabanes suspendues. Même si Astériens avait essayé de les tuer, rien n'y fit, et ils étaient toujours aussi puissants. Alors, ils les laissèrent. Engageant la police, qui essayait de les arrêter. Même si rien n'y fit. Cette paix est bancale, et bien que Rayquaza eût dressé une certaine barrière entre cette île et le reste du monde, qui nous dit que bientôt, des personnes découvriront l'île et voudront la conquérir ? Qui nous dit que cette paix est éternelle ? Seul le temps nous le dira.

An 5. Il est là. Le gouvernement. Voulant tout contrôler. Ils sont ballonnés les humains possédant un pouvoir trop puissant, les utilisant comme cobaye. Ils tuent sans aucune gêne les pirates ou les pokémons ne respectant pas leurs règles. Tout le monde est surveillé, même les guildes Pokémons sont sous leurs contrôles. Les pirates sont considérés comme les rebelles, et leurs rangs n'ont jamais été aussi remplis. Les gens vivent dans la peur, et les guildes tentent de garder leurs indépendances, bien qu'elle soit contrôlée qu'elle le veuille ou non. Les humains ne possédant pas de pouvoir trop puissant mènent une belle vie, en revanche, ceux considérés comme des dangers sont appelés les Ditker. Les Ditker font partie de la lumière, du chaos et des pirates. Mais certains Ditkers désirant s'enfuir de ce gouvernement sont allé se réfugier sur la plage, et vivent une vie tranquille, bien que souvent mouvementé par les guerres avec le gouvernement souhaitant les mettre sous leurs contrôles ou les éliminés. Ceux capturés sont soit enrôlé dans l'armée pour tuer d'autre Ditker, ou les rebelles. Ou même les pauvres, gênant la belle image de la ville. D'autres villes se sont d'ailleurs formées un peu partout, mais la capitale restant tout de même Astériaville. Le monde vit dans la peur, quand ce fil de plus en plus fragile se brisera ?
(c) inception

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonnouvelleaube.kanak.fr
 
Histoire de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Rules & Co
 :: 
Chronicles
-
Sauter vers: