Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookies
Fonda'

Fonda'
Cookies


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Scrutant vos moindres faits et gestes !

Votre Pokémon
Xp:
Présentation du Staff  Left_bar_bleue500/500Présentation du Staff  Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation du Staff  Empty
MessageSujet: Présentation du Staff    Présentation du Staff  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:21


STAFF DE PNA
Présentation du Staff  319026delta1


Moi, j'te bouffe ! Tu fais une bêtise ? Bam ! Le Maître il arrive et il te punis. Je suis méchant et borné, si tu fais une bêtise, fait gaffe à ce que ce ne soit pas moi qui te choppe ! Bref, moi mon boulot ici, c'est de faire en sorte que tout se passe bien, alors, moins tu me vois, mieux c'est !

LE MAÎTRE DU JEU

Réalisé par Reira de Epicode



LUCY A. TENMA
Présentation du Staff  480612Luce1


Moi ? J'suis la fonda. Gentille, toujours prête à rendre service ♥ Je suis toujours là en cas de besoin, si t'as un problème, tu peux venir me voir ! Je ne mord pas. Des questions ? J'viens direct t'aider ! Un bobo ? Et jop, bisous magique ! J'suis un peu fofolle, mais au fond, c'est que je suis juste un peu excentrique. Alors fait pas attention si je parle de truc étranges !

Fonda croqu'pomme !

Réalisé par Reira de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnouvelleaube.kanak.fr
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Rules & Co
-
Sauter vers: